Ce Que Vous Devez Savoir Lorsque Vous êtes à La Recherche D’une Défense Privée

By | août 12, 2020

Ce Que Vous Devez Savoir Lorsque Vous êtes à La Recherche D'une Défense Privée

En tant qu’ancien agent de protection individuelle et mentor actuel en entreprise / carrière, j’ai eu l’occasion d’être des deux côtés de la barrière, pour ainsi dire, en ce qui concerne le recrutement et l’embauche d’une sécurité particulière.

Tout gouvernement ou autre homme d’affaires à la recherche d’un titre doit prendre en compte certaines choses, que beaucoup de gens ne connaissent pas.

A. Si un garde du corps est nécessaire dans un endroit particulier, la compréhension locale l’est aussi. Ne vous laissez pas séduire par l’embauche exclusive d’une personne dans votre propre cour, si vous êtes susceptible de vous rendre dans un pays étranger. Faites appel à un spécialiste de la sécurité local pour vous aider à protéger votre site Web. La langue, la géographie et la culture sont généralement essentielles.

B. Obtenir une certification unique de la soi-disant société de garde du corps ou du collège des gardes du corps ne génère PAS un professionnel quelle que soit la popularité de l’université. La formation en histoire, l’expérience pratique des services militaires (ou d’autres professions «vraiment difficiles»), les carrières passées et le potentiel cognitif sont tous inclus dans l’équation. Il en va de même pour d’autres professions. Les anciennes forces uniques ne sont pas vraiment orthographiées b.o.d.y.g.u.a.r.d., ni la police, la CIA ou le FBI.

C. Quiconque prétend être un garde du corps doit avoir la capacité d’organiser la logistique, de faire une évaluation des risques en fonction de l’enquête, de savoir 1ère assistance w. CPR, prendre soin des armes et du corps à corps surmonté et enseigner à leurs clients sur les mêmes sujets. La liste est longue, en fonction de l’ambiance de travail des clients.

D. Si la Défense demande un équipement spécial lors de vos déplacements outre-mer, négociez des explications et fournissez les choses. Pour ceux qui sont susceptibles d’aller en Irak pour négocier deux 20 millions de dollars. Accord et maintenant investi quelque 25 000 $ sur les frais de vacances, vous feriez l’expérience plus que stupide, couché soudainement à l’intérieur d’un sac mortuaire parce que vous avez économisé deux 000 $ en n’acquérant pas une portée suffisante pour vos protections de fusil ou quoi que ce soit. Essentiellement, vous vous sentiriez vraiment mort. Ils ne demandent pas ces articles pour le plaisir. Il n’y a pas de plaisir à transporter de nombreuses choses dans un pays hostile (et extrêmement brûlant).

E. Une fois que vous embauchez quelqu’un pour vous protéger, offrez-lui un marché et un salaire abordable. Dans ces conditions se trouve l’idée de fidélité. Si vous mettez une sorte d’éducation pour être une garniture, ils conserveront avec vous la prochaine fois que vous en aurez besoin. Ceci est essentiel car vous utiliserez une bonne période de temps pour modifier votre style de protection, ainsi que le vôtre. Si ce n’est pas le cas, vous n’en aurez pas besoin!

Je vous suggère fortement de visiter le site Web de la société de sécurité et d’y jeter un œil. Il va vous offrir une veille transparente du professionnalisme qu’ils impliquent. Renseignez-vous sur l’équipement qu’ils utilisent, ainsi que sur l’enseignement qu’ils dispensent. Dans la mesure du possible, demandez à votre secrétaire ou à une autre personne de vérifier partout dans votre propre entreprise ou tout autre identique, dans lequel vous savez qu’ils utilisent des gardes du corps. Les choses à faire et à ne pas faire doivent être partagées. Il est utile de savoir quelle société de protection NE PAS implémenter.

Les permis et licences doivent être vérifiés. Non seulement ceux de la communauté, mais aussi les nécessités de votre place. Sachez que si vous êtes employé dans une organisation mondiale en utilisant un titre de marque efficace, vous pourriez vraiment obtenir un permis de brève arme, dans lequel la société de sécurité ne peut pas. Règle politique.

Prendre en considération la prise en compte d’un programme de «survie des otages» ou «survie des écosystèmes hostiles». Avec un peu de chance, vous n’utiliserez jamais la compréhension, mais cependant; soyez prêt.

SI vous suivez l’un de ces cours, assurez-vous que votre responsable de la sécurité connaît les principes fondamentaux. Il se peut qu’il n’ait jamais entendu parler du cours.

Les garanties de voyage normales, comme obtenir les adresses de l’ambassade de votre quartier et d’autres ambassades utiles, développer des itinéraires alternatifs sûrs et sains hors de l’État, possédant plus de suffisamment de fonds pour corrompre votre solution de protection et déterminer les vacances douanières de la société doivent être suivis.

Passez un voyage agréable et sécurisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *