Comment préparer un insecticide naturel

By | août 10, 2020

Si vous souhaitez vous débarrasser des parasites dans votre jardin ou votre maison, vous pouvez toujours vous procurer un insecticide dans votre magasin local. Cependant, il peut s’agir d’un produit chimique agressif que vous ne voulez pas chez vous. Vous préférerez peut-être utiliser un insecticide naturel. Si vous le faites, vous pouvez préparer le vôtre.

Si vous obtenez de la poudre d’acide borique, vous pouvez mélanger toutes sortes d’insecticides naturels. Pour les fourmis, vous pouvez préparer une cuillère à soupe d’acide borique, une cuillère à café de sucre et un peu d’eau. Mettez-le sur une boule de coton et placez-le là où vont les fourmis. Se débarrasser des fourmis réduira également la possibilité d’avoir des pucerons.

Comment préparer un insecticide naturel

Pour les cafards, c’est simple


Pour les cafards,
c’est simple. Installez simplement la poudre là où courent les cafards. L’acide borique peut être mélangé à une version non toxique d’antigel appelée propylène glycol pour tuer les termites. Un insecticide naturel peut être fabriqué sans danger pour les enfants et les animaux de compagnie simplement en utilisant de l’acide borique et des ingrédients ménagers. Vous pouvez mélanger l’acide avec de l’eau dans une solution à 10% pour une utilisation sur les surfaces.

Vous pouvez fabriquer un insecticide naturel à utiliser sur les petits parasites que vous obtenez sur les plantes. Vous pouvez faire un spray à l’ail. Prenez une bonne quantité d’ail et hachez-le finement. Ajoutez de l’huile de paraffine et faites-la tremper pendant une journée complète.

Ensuite, dissolvez un peu de savon dans l’eau et ajoutez-le lentement


Ensuite, dissolvez un
peu de savon dans l’eau et ajoutez-le lentement. Après l’avoir remué, filtrez-le dans un chiffon à fromage. Conservez-le uniquement dans un récipient en verre. Votre insecticide naturel est prêt à l’emploi.

Pour les pucerons, vous pouvez fabriquer un insecticide naturel qui est un spray d’ortie. Prenez juste quelques orties et faites-les tremper dans l’eau pendant environ trois semaines. Une fois la fermentation terminée, diluez-la avec de l’eau. Il est prêt à être pulvérisé.

Il existe plusieurs méthodes pour tuer le doryphore de la pomme de terre


Il existe plusieurs
méthodes pour tuer le doryphore de la pomme de terre. Vous pouvez faire un thé insecticide naturel en trempant des copeaux de cèdre. Faites-en ensuite un spray à appliquer sur les feuilles.

Un autre spray de feuillage utilisé comme insecticide naturel contre ce ravageur destructeur est le spray de tanaisie. Séchez la tanaisie et broyez-la. Vous pouvez le faire avec un mortier et un pilon si vous en avez un. Ensuite, mélangez-le avec de l’eau pour faire le spray.

Pour les vers gris, vous pouvez faire un autre spray insecticide naturel en utilisant de l’herbe d’ananas et de l’eau mélangées ensemble comme insecticide naturel


Pour les vers
gris, vous pouvez faire un autre spray insecticide naturel en utilisant de l’herbe d’ananas et de l’eau mélangées ensemble comme insecticide naturel. Ou, vous pouvez utiliser l’extrait d’armoise avec de l’eau. Si vous souhaitez simplement les immobiliser, vous pouvez mélanger de la mélasse avec du son et de la sciure de bois. Mettez ceci sur les plantes le soir.

Les vers des cornes de la tomate détruisent les tomates et d’autres cultures. Pour un insecticide naturel, vous pouvez couvrir légèrement la zone autour des plantes avec de la semoule de maïs qu’ils essaieront de manger. Leur système digestif ne peut pas le gérer et ils vont éclater.

Un spray peut être fabriqué comme insecticide naturel pour de nombreux petits insectes à corps mou


Un spray peut
être fabriqué comme insecticide naturel pour de nombreux petits insectes à corps mou. Vous utilisez une cuillerée d’huile de canola et quelques gouttes de savon liquide. Cela élimine les cochenilles, les pucerons et les acariens.

Il existe de nombreux autres types d’insecticides naturels qui peuvent être utilisés pour se débarrasser des parasites. Vous ne pouvez pas non plus les concocter tous dans votre propre cuisine. Cependant, lorsque vous le pouvez, l’utilisation de l’insecticide naturel est beaucoup plus facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *