Comment utiliser un insecticide naturel non végétal

By | juillet 31, 2020

Souvent, un insecticide naturel peut être utilisé plutôt qu’une solution chimique artificielle pour les insectes indésirables. Beaucoup de ces préparations sont faites à l’aide de plantes et de dérivés végétaux. Cependant, il existe certains types d’insecticides naturels non végétaux.

Les huiles sont couramment utilisées comme insecticide naturel. Certaines des huiles couramment utilisées sont l’huile minérale et différentes huiles de cuisson. Si de l’huile de cuisson est utilisée, du savon liquide est ajouté au mélange. Dans tous les cas, l’huile est diluée avec de l’eau et pulvérisée sur la plante comme insecticide naturel. Les insectes et les œufs seront étouffés ou déshydratés.

Comment utiliser un insecticide naturel non végétal

Il n’est certainement pas agréable de collecter l’urine d’un animal, mais vous pouvez l’utiliser pour un insecticide naturel


Il n’est certainement
pas agréable de collecter l’urine d’un animal, mais vous pouvez l’utiliser pour un insecticide naturel. Vous le mélangez avec de la terre et laissez reposer pendant quelques semaines. Ensuite, vous le diluez avec de l’eau et ne le mettez que sur des feuilles matures. N’utilisez jamais cet insecticide naturel en plein soleil.

La craie est un type d’insecticide naturel facile à utiliser. Vous devriez le tremper dans l’eau. Le temps de trempage varie en fonction de la qualité que vous utilisez. La craie de qualité construction trempe pendant douze heures et la craie naturelle trempe pendant des jours. Vous ne pouvez utiliser cette préparation que sur des feuilles matures.

Si vous avez une source de lait de vache frais et non pasteurisé, il peut être utilisé pour fabriquer un engrais naturel


Si vous avez
une source de lait de vache frais et non pasteurisé, il peut être utilisé pour fabriquer un engrais naturel. Il est combiné avec de la farine et de l’eau et pulvérisé sur la plante. Il tue de nombreux insectes et leurs œufs.

L’acide borique est, bien sûr, un bon insecticide naturel polyvalent. Il s’utilise sous forme de poudre ou en solution sous forme de spray. Il tue les cafards, les lépismes argentés, les termites et de nombreux autres insectes. Ce n’est en aucun cas un danger pour les personnes qui travaillent avec.

Une façon de protéger vos plantes des ravages des insectes destructeurs consiste à utiliser de la chaux autour de la base de la plante


Une façon de
protéger vos plantes des ravages des insectes destructeurs consiste à utiliser de la chaux autour de la base de la plante. Il s’agit d’une forme d’insecticide naturel. La poudre de chaux repousse non seulement la plupart des insectes, mais elle étouffe ceux qui essaient de passer de toute façon.

Vous pouvez utiliser un spray à base de colle pour un insecticide naturel. La colle utilisée n’est que la colle domestique courante que les enfants utilisent à l’école primaire. Vous le mélangez avec de l’eau et le vaporisez là où les acariens sont un problème. Le pulvérisateur se bouchera si vous ne le lavez pas, alors faites-le ensuite.

Pour vous débarrasser des tiques dans votre jardin, vous pouvez utiliser un piège à CO2


Pour vous débarrasser
des tiques dans votre jardin, vous pouvez utiliser un piège à CO2. Il s’agit d’un insecticide naturel qui utilise la glace sèche pour piéger les tiques. Un morceau de flanelle est utilisé sous la glace sèche pour que les insectes se rassemblent. Cette méthode permet de se débarrasser des tiques dans une zone de soixante-quinze pieds carrés.

Un insecticide naturel appelé spore laiteux est utilisé pour les vers blancs. Il se présente sous forme de granulés. On dit qu’un traitement dure des décennies. Il ne tue que les vers blancs. Il laisse en vie les insectes utiles.

Il existe de nombreux types d’insecticides naturels


Il existe de
nombreux types d’insecticides naturels. Certains des types non végétaux sont souvent appelés remèdes. Cependant, ils travaillent pour tuer les insectes et ils viennent directement de la nature. Il semble que ce soient en effet des insecticides naturels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *