Quel Est Le Passé Historique De Votre Camion à Benne Articulée?

By | août 11, 2020

Quel Est Le Passé Historique De Votre Camion à Benne Articulée?

Les camions à benne sont parmi les voitures lourdes les plus utilisées et les plus utiles pour faire le travail observées dans les rues et sur les sites de conception. Cependant, leur objectif est assez simple, le volume des différents types d’automobiles à benne utilisée est nombreux, spécialisé pour de nombreuses positions et composants différents. Avant d’acheter un camion-benne neuf ou d’occasion, assurez-vous de vérifier si un style ordinaire ou un style et une conception articulés plus adaptables sera votre meilleure option pour une utilisation prévue.

Les débuts des tombereaux articulés

< Souvent appelé tombereau articulé, ce nouveau type de conception et de style de camion à benne basculante est né de la nécessité lorsque le style et la conception typiques de ces voitures ne correspondaient pas à la position requise sur certains types de terrain. Les entreprises de construction avaient été de plus en plus pressées de reconcevoir ce camion de travail bénéfique, car il avait été découvert qu'il était généralement confiné lorsqu'il arrivait à manœuvrer sur une page Web de conception qui consistait en un contour de sol profond ou inégal, des collines, des monticules ou des obstacles comparables qui empêchaient le utilisation conventionnelle d'un véhicule à moteur à cadre typique transportant des tonnes de matériaux.

Un certain nombre de versions préliminaires de camions à benne basculante étaient prévues qui ont été jointes au milieu Et donc la voiture n’était pas un dispositif complet et inflexible; puis Volvo a conçu le principal ADT qui est entré dans la fabrication commerciale en 1959. Les fourgons ont fini par être conçus avec l’essieu principal de génération repositionné avec l’arrière avec le tracteur pour fournir une traction optimale en plus d’une excellente maniabilité. Dirigé par l’hydraulique avec des leviers au lieu d’un volant, il est devenu moins difficile de tourner et de se déplacer sur un terrain difficile ou vallonné en utilisant ce placement d’essieu individuel ainsi qu’une voiture ou un camion à deux sections qui était très stable et moins rigide était le bienvenu résultat final.

Disposition actuelle des tombereaux articulés

Avec les progrès de la technologie des véhicules et des outils, l’ADT est transformé en un véhicule robuste, adaptable et solide, ce qui est moins un défi pour utilisent plus que ses prédécesseurs ce véhicule de travail dynamique peut entrer, sortir et sur presque tous les types de terrain. Les versions à la mode sont actuellement fabriquées non seulement par Volvo, mais par Terex, Caterpillar, John Deere, Moxy et d’autres producteurs de camions à benne basculante. Ces automobiles ont généralement toutes les roues poussées, guides ou changements informatisés, et font tout le tour sur une construction substantielle Tous les pneus à crampons qui pourraient passer par des surfaces profondes et glissantes. Un arbre de poussée est utilisé qui s’articule via des joints livrés avec des cannelures; Les modèles plus récents sont fabriqués avec une direction traditionnelle ou à levier.

Posséder la plus grande compétence de conduite n’est pas la seule amélioration trouvée lors de l’utilisation de l’ADT. Ils peuvent être équipés de différents types de bennes basculantes allant des bennes normales aux décharges d’aspect, des grattoirs, ainsi que d’autres types spécialisés qui pourraient répondre à différentes exigences qui devraient être gérées par ces camions.

Tombereaux articulés Utilisation principale Avantages

Les avantages pratiques d’un ADT par rapport aux tombereaux conventionnels à châssis rigide sont nombreux. Indépendamment du fait que les camions courants peuvent transporter des charges de plus en plus grandes, cela est généralement dangereux et inefficace si votre voiture ou votre camion ne peut pas passer des vacances au-dessus du terrain du site Web de la tâche. Éviter les incidents de camions, acquérir des prises et ne pas être actuellement en mesure de manœuvrer tout autour des virages limités, des virages, des virages, des collines, des vallées, ainsi que d’autres obstacles en utilisant ce type de forme d’apprentissage, de conception et de style de poussée est certainement probable, en utilisant une grande partie du Risque hors du travail Généralement terminé par ces voitures et augmentation des performances du site Web de travail. Bien qu’un ADT typique n’ait pas autant que les conceptions typiques, il est toujours beaucoup plus efficace en tenant compte du potentiel des problèmes décrits ci-dessus ainsi que de l’utilisation amplifiée du carburant dans la négociation d’un camion plus gros et plus lourd par un réseau de travaux terribles.

Les ADT ne seront pas tout autant nécessaires sur des sites moins performants ou pour transporter du matériel sur de plus longues distances; même ainsi, les entreprises qui connaissent des scénarios difficiles de réalisation du travail se tiendront pour obtenir une offre fantastique en ajoutant un ADT à la flotte de fonctions. L’histoire a en fait pris un camion à benne basculante normal et a abouti à une variante de camion à benne articulée à masquage du sol dur!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *