Record D’utilisation Détendue Pour Femmes

By | juillet 25, 2020

Record D'utilisation Détendue Pour Femmes

L’origine du vêtement décontracté des femmes n’est pas difficile à retracer. La vérité est que la tenue décontractée des femmes est apparue comme une réaction à la méthode de la lèvre supérieure raide de la tenue féminine. Un regard complet sur le dossier d’utilisation décontractée suggère que les vêtements de tous les jours sont devenus très appréciés à la fin du XXe siècle.

La tenue décontractée en est définie parce que le code de la robe à travers lequel de nouveaux types d’expression de genre sont tentés avant d’être actuellement reconnus dans scénarios semi-occasionnels ou semi-formels. Les filles ont commencé à chercher des alternatives aux vêtements désagréables qu’elles portaient depuis des centaines d’années avant les années vingt. Ces possibilités impliquaient des jupes, des pantalons, dans l’ourlet du genou et diminuaient la taille. Amelia Bloomed, défenseur des droits et de la tempérance des dames américaines, est crédité d’avoir introduit des pantalons pour femmes comme une alternative décontractée aux jupes et aux cerceaux formels. Dans les années 1930, les tissus à prix élevé, y compris les soies, sont devenus un grand luxe pour les vêtements des femmes de tous âges. Aujourd’hui, les gens créent des vêtements à partir des articles dont ils disposent. Par exemple, les filles ont commencé à se débrouiller sans bonneterie à cause du rationnement du nylon pendant la Seconde Guerre mondiale.

Dans les années 50, des stars de cinéma comme James Dean et Marlon Brando ont popularisé le jean en denim. Le semble rapidement pris pour les femmes. L’utilisation informelle a continué à apparaître et à être acceptée dans les années 60. Partout à la fin des années 60 et 70, les vêtements informels pour femmes sont devenus beaucoup plus androgynes. Les femmes ont commencé à porter des pantalons, et de loin les vêtements les plus élégants étaient le denim, les pantalons très chauds et les bas de cloche. Après cette époque, les vêtements décontractés sont devenus un créneau pour les femmes à revenu élevé de tous âges, même si l’expression de genre s’est poursuivie à partir du secteur de la chanson, le rock and roll a encouragé les jeans déchirés et le hip hop a inauguré des pantalons de mode amples.

L’usage décontracté arrive de loin et les marques de vêtements pour filles comme Contour Wear l’affirment. Contour Dress in fournit une ligne de vêtements de tous les jours pour filles qui n’est pas seulement excellente pour un usage quotidien, mais qui est réaliste pour les voyages. Ce qui rendra Contour Have exceptionnel, c’est qu’elles peuvent être un groupe de femmes qui passent des vacances et travaillent dans des tissus qui pourraient être construits et produits aux États-Unis d’Amérique. Ce qui a commencé par le besoin de construire une garde-robe de voyage qui pourrait faire face à plusieurs sports pour différents cas, s’est transformé en une ligne de vêtements qui permet aux femmes de voyager intelligentes, d’avoir un aperçu incroyable et de s’approprier leurs aventures! Les chiffons utiles de Contour Put on passent très facilement de l’assemblage de la planche au safari ou à la date du repas.

Contour Don a tendance à être porté tous les jours dans votre vie trépidante de femmes. L’introduction de tissus synthétiques tels que le nylon et le polyester permet une plus grande indépendance dans la fabrication et l’élégance. A titre d’exemple, Contour Wear Chamois Lounge Capri est extensible et sans plis. Casual toujours à la mode, ce n’est vraiment pas une tenue chic à son apogée.

Le confort, la facilité et l’élégance vont de pair. Le contexte des vêtements décontractés des filles a établi qu’au-delà des âges, les tenues décontractées sont devenues cruciales dans les placards des femmes, quelle que soit leur histoire sociale et économique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *